Faite des rencontres sur TiiLT
1762
1763
1764
1765
1766
1767
1768
1769
1770
1771
1772
maria31763
,
53 ans
-
Épinay-sur-orge
Je ne crois pas au grand amour. J'aimerais faire une belle
rencontre
: un ami, un amant, un confident.
Lui écrire !
Ludo905
,
37 ans
-
Souppes-sur-loing
Bonjour Mesdames, Aujourd'hui spécialement pour vous cet article ;- ) un "Homme" gentil, doux et attentionné Désireux de
rencontre
r l'Amour et pret à s'investir dans une relation sérieuse et sincère, basé sur la confiance et le respect, Il saura vous donner l'amour que vous méritez, Toutefois cet article ne peut-être vendu séparément Car il est assortit de 2 petits cœurs de 3 et 5 ans Cette offre est réservé au femme n'ayant pas de passé criminel Ne sautant pas sur tout ce qui bouge non plus ! Mais à des femmes sincère gentille douce avec de l'humour et de l'amour à donner Merci de votre lecture et au plaisir de vous lire
Lui écrire !
Olivier2327
,
50 ans
-
Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes
Je recherche une charmante
rencontre
Lui écrire !
merove
,
40 ans
-
Pamfou
je suis un jeune pere celibataire de 38 ans , je cherche une
rencontre
pour trouver enfin la personne qui me correspond quelle soit douce curieuse de la vie et surtout quelle soit souriante.
Lui écrire !
Olivier2328
,
50 ans
-
Paris
Ouvert à tout, la vie n'a de valeur que par les surprises qu'elle offre et ce qu'on en fait ! J'agis ma vie, c'est un principe, qui n'avance pas recule, je suis un empirique. Tilt ? Bah, c'est une
rencontre
, ça ne se decrit pas, c'est pas que physique, pas que cérébral, c'est pas une couleur d'yeux ni un corps comme ci ou comme ça, que dire, alchimie ou pas alchimie, les pheromones agissent au delà de nous je crois ...
Lui écrire !
Valou444
,
40 ans
-
Le Crès
Je suis une maman épanouie, envie de faire de nouvelles
rencontre
s et plus si affinités
Lui écrire !
stephanie5953
,
27 ans
-
Douai
Plutôt réservée et donc solitaire dans la " vraie vie " par habitude :/ Je m'inscris sur ce site pour changer ça, besoin de bouger, ne plus m'ennuyer et profiter de la vie ! :) Je suis assez dynamique, naturelle et toujours de bonne humeur avec le sourire, j'aime sortir lorsque je peux,
rencontre
r du monde mais selon les périodes je peux tout aussi être du genre calme, casanière. Bavarde lorsque je suis à l'aise avec quelqu'un, voir trop parfois :s . Je sais m'adapter à l'environnement et aux personnes, j'ai certaines valeurs qui s'oublient parfois à l'heure actuelle. Je recherche du sérieux en amour, ou simplement faire des p'tites sorties, discuter de tout et de rien devant un verre ou autre. Un p'tit coup de coeur, un charmant jeune homme avec qui le courant passerait naturellement, attentionné, pas susceptible. Si tu cherches plus que de l'amitié.. Quelqu'un n'ayant pas encore d'enfant, plutôt grand, avec son caractère et souhaitant faire une belle
rencontre
, naturel. Si tu te reconnais je t'attends ;) Et surtout des gens corrects avec des valeurs et un but dans la vie mais sachant s'amuser ( pas de profiteurs, de personnes assistées :D )
Lui écrire !
olga melanie
,
60 ans
-
Marseille
JE RECHERCHE UNE RENCONTRE SERIEUSE
Lui écrire !
Lola423
,
39 ans
-
Auvergne-Rhône-Alpes
Je ne crois pas aux
rencontre
s sur le net mais qui sait..
Lui écrire !
chanel7538
,
41 ans
-
Paris
je cherche à faire une jolie
rencontre
, je cherche du sérieux
Lui écrire !
1762
1763
1764
1765
1766
1767
1768
1769
1770
1771
1772