Faite des rencontres sur TiiLT
1757
1758
1759
1760
1761
1762
1763
1764
1765
1766
1767
Alex Arrow
,
21 ans
-
Bourgogne-Franche-Comté
Je cherche a faire un de belle
rencontre
amical mais surtout sentimental avir une relation sérieuse c'est ce que je voudrai.
Lui écrire !
jerome-lmch
,
24 ans
-
Provence-Alpes-Côte d'Azur
de nouvelles
rencontre
s nouveaux visages
Lui écrire !
Mouni13240
,
41 ans
-
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Recherches
rencontre
s sérieuses pour fonder quelques choses
Lui écrire !
niko7474
,
34 ans
-
Auvergne-Rhône-Alpes
Je recherche une belle
rencontre
.
Lui écrire !
lulu-85
,
31 ans
-
Brébières
je suis maman de 2 filles, et célibataire depuis peu. plutôt déçue car je suis tombée sur un homme malhonnête. espère
rencontre
r quelqu'un de cultivé sans être intello, sérieux, honnête et fidèle, avec beaucoup d'humour car j'aime qu'on me fasse rire.
Lui écrire !
VirgileVILE
,
31 ans
-
Plesnois
A ma naissance, Dieu m'a dit "Toi, tu collectionneras les vieux dessin-animés de Magical Girls et les produits dérivés Spice Girls. Tu n'auras aucun point de compétence en sociabilité, et tu seras toujours Dernier dans tout ce que tu entreprendras. Enfin, à cause de tout ça, tu resteras puceau. Telle est ma volonté." (et là, il a ajouté un "LOL" d'un ton assuré) Bref, en réalité je pense que le véritable frein, c'est que je suis autiste asperger... Et c'est pas ma faute ça ! Donc je cherche quelqu'un avec un cœur (voir avec deux) qui m'aimera comme je suis. °O° J'aime le design, et dessiner est une grande passion. J'aime l'insolite et l'improbable. Je tiens un blogBD... enfin j'essaye de le tenir en tout cas. Et je suis sur un célèbre réseau social à plume aussi (sous le même nom). J'aime beaucoup les rousses flamboyantes. Mais les brunettes aussi... Je rêve d'une personne intentionnée... peut-être parce que les filles ne m'adressent pas la parole. Le petit soucis, c'est que ma frustration de "célibat éternel" m'a rendu un peu... exigeant. Je pense être en droit (vu le nombre d'années de ma vie seul qui ne reviendront pas) de tomber sur quelqu'un qui me plait. PS. Par contre, faut pas déconner non plus : Femmes avec déjà des enfants, ou cherchant des papiers français ou de l'argent, s'abstenir de tout mettre en œuvre pour me
rencontre
r... Par contre les cyborgs et les extra-terrestres, je prends... car il me manque une case. J'ajouterai aussi, je préfère les profils avec photos : se cacher ce n'est pas courageux, et je sais déjà qu'une fille qui se cache, ça ne peux pas me plaire.
Lui écrire !
magnuma611
,
48 ans
-
Auvergne-Rhône-Alpes
ici pour une
rencontre
durable aucune importance sur le physique je recherche une personne ayant du coeur et que l on s entendent ce qui n ai pas toujours facile.je suis un passionne de nature sauf la chasse car j aime trop les betes alors si vous aimais la nature comme moi faite moi signe a bientot
Lui écrire !
Aude103
,
31 ans
-
Lyon
On ira Écouter Harlem au coin de Manhattan, On ira Rougir le thé dans les souks à Amman, On ira Nager dans le lit du fleuve Sénégal, Et on verra brûler Bombay sous un feu de Bengale. On ira Gratter le ciel en dessous de Kyoto, On ira Sentir Rio battre au coeur de Janeiro, On lèvera Nos yeux sur le plafond de la chapelle Sixtine, Et on lèvera nos verres dans le café Pouchkine. Oh ! Qu’elle est belle notre chance, Aux mille couleurs de l’être humain, Mélangées de nos différences, À la croisée des destins. Vous êtes les étoiles, nous sommes l’univers, Vous êtes un grain de sable, nous sommes le désert, Vous êtes mille pages et moi je suis la plume, Oh, oh, oh, oh ! Oh, oh, oh ! Vous êtes l’horizon, et nous sommes la mer, Vous êtes les saisons, et nous sommes la terre, Vous êtes le rivage et moi je suis l’écume. Oh, oh, oh, oh ! Oh, oh, oh ! Pas fan de ce genre de site, mais bon, jouons le jeu, il faut bien se mettre au goût du jour .... ! "L'essentiel de la vie sont les êtres que l'on
rencontre
sur son chemin." Si nos chemins se croisent, vous découvrirez un petit bout de femme simple, spontanée, entière, naturelle, honnête, sensible, douce, généreuse et curieuse. Avec un brin d'humour et de folie .... ! La fille qui s'attribue plein de qualités, et aucun défaut ! Pourtant, il y en a, et oui, je ne suis pas parfaite ... ! J'aime les moments simples à deux, en famille ou entre amis. Les soirées improvisées, les voyages, les balades. J'apprécie la cuisine, lire un bon bouquin, écouter de la musique, danser jusqu'au bout de la nuit. Et toujours ouverte d'esprit pour découvrir de nouvelles choses et
rencontre
r de nouvelles personnes !
Lui écrire !
Marie2953
,
35 ans
-
Lille
Gentille, attentionnée, j aime faire des
rencontre
s
Lui écrire !
Emile__
,
24 ans
-
Nantes
J'ai 21 ans, j'habite près de Nantes et suis étudiant en BTS. Je cherche a faire des
rencontre
s de femmes dans mes âges et habitant la Loire-Atlantique.
Lui écrire !
1757
1758
1759
1760
1761
1762
1763
1764
1765
1766
1767