Faite des rencontres sur TiiLT
1942
1943
1944
1945
1946
1947
1948
1949
1950
1951
1952
Michel4752
,
54 ans
-
Saintes
pas trop d 'aprioris , au feeling!!pour le reste j 'ai 52 ans (eh oui malheureusement) mais, encore sportif donc bien conservé.espère
rencontre
r gentille mignonnette
Lui écrire !
Jean-louis282
,
51 ans
-
Béziers
je cherche à
rencontre
r l'amour pourquoi pas vous
Lui écrire !
Thierry89660
,
32 ans
-
Asnières-sous-bois
Bonsoir je recherche une femme sincère et a faire des
rencontre
Lui écrire !
Annick486
,
61 ans
-
Lyon
je désire
rencontre
r un homme a partir 55ans, qui m'aimerait sincèreet en qui je placerais toute mon amour et confiance, j'aime la franchise ,le jardinage, la cuisine, cinémas,voyage, le sport, et la propreté. les jeunes faite votre chemin
Lui écrire !
Loran54
,
36 ans
-
Nancy
Je recherche des nouvelles
rencontre
s afin de me faire des amis et trouver l'amour
Lui écrire !
mlm45
,
23 ans
-
Orléans
Jeune femme dynamique, et positive, mais aussi sensible et avec du caractère cherche homme qui a envie de profiter de la vie à 2 Souriante, dynamique et positive je cherche un homme à la fois entier et franc, mais aussi sensible et a l'écoute. Je vois la vie de couple comme un échange, une discussion ouverte. Je ne cherche ni un plan cul ni le grand amour. Mais bien une
rencontre
... et qui vivra verra !
Lui écrire !
zerenitude
,
25 ans
-
Mâcon
je suis ici simplement pour discuter et qui sait ?
rencontre
r de belles personnes... les plans cul, les mecs qui se la joue gros biscotto ou c est moi le plus beau c est meme pas la peine de venir me parler, vous faites partie de la generation que je deteste. non je suis aps une petasse acv la bouche en cul de poule navrée. Bon si jamais les gens avec un cerveau existent encore qu ils fassent signe par pitié !
Lui écrire !
roma64
,
57 ans
-
Orthez
pas de profil particulier.. je ne recherche pas la cohabitation (faut laisser le temps au temps) ..dans un premier temps la
rencontre
devrait être une histoire de partage des bons moments, complicité, amitié/amour, on se voit dès que le manque de l'autre se fait ressentir, pas d'obligation ni de routine - ainsi les liens se forgeront.. ou pas !
Lui écrire !
Milliemilly
,
37 ans
-
Paris
J'aimerais
rencontre
r quelqu'un de bien!
Lui écrire !
chris279179
,
21 ans
-
Paris
Avant tout qlqun avec qui le feeling passera , et que je naurais pas peur de
rencontre
r dans la vie reel, le reste se fera tout seul , merci tiilt
Lui écrire !
1942
1943
1944
1945
1946
1947
1948
1949
1950
1951
1952