Faite des rencontres sur TiiLT
1946
1947
1948
1949
1950
1951
1952
1953
1954
1955
1956
Dominique2794
,
50 ans
-
Dammartin-en-goële
bonjour je suis dominique et recherche la
rencontre
qui fera de notre vie un bonheur quotitien
Lui écrire !
MissDjuly
,
32 ans
-
Pont-à-mousson
Je me suis inscrite par curiosité et pour me changer un peu les idées et pourquoi faire de nouvelles
rencontre
s !
Lui écrire !
dan39100
,
51 ans
-
Dole
difficile de se décrire par soit meme
rencontre
r la bonne personne pour reconstruire une belle vie amoureuse ....
Lui écrire !
Marinechoupifanol
,
29 ans
-
Coise-saint-jean-pied-gauthier
J'ai la chance d'avoir trouvé le metier qui correspond à mes passions, je suis éleveur de chiens. Je suis quelqu'un de passionnée, j'aime les gens simples, honnêtes et gentils. Je cherche à
rencontre
r des gens que se soit simplement pour discuter, pour se
rencontre
r, devenir amies, ou encore mieux trouver une chérie avec qui partager ma vie. ..
Lui écrire !
FunnyMétalleuse
,
21 ans
-
Menton
Je suis une jeune fille qui ne recherche pas particulièrement l'amour, mais plutôt de belles
rencontre
s. Je crois en l'amour, cependant je favorise les affinités amicales. J'aime les personnes attentionnés, gentilles, généreuse, romantique, fun, sur de soi et surtout simple. Je ne m'estime pas dans la recherche d'un "style d'homme". Mais je n'apprécie pas les wesh, kéké, beau goss et autre "je me la pète". Une personne qui parle bien français et qui aime discuter de tout et de rien.
Lui écrire !
lumumba31
,
34 ans
-
Paris
slt je cherche a
rencontre
r des perssonne sympa
Lui écrire !
moune1407
,
26 ans
-
Compiègne
Je recherche un homme intelligent, gentil, qui souhaiterait une
rencontre
sérieuse...
Lui écrire !
nanie39100
,
32 ans
-
Dole
Dans un premier temps, je suis ici pour
rencontre
r des amies. J'aime faire la fête alors apprenons à nous connaitre puis faisons la fête ensemble ! J'aime la simplicité et la féminité, rire et partager. Je ne suis pas là pour me prendre la tête...
Lui écrire !
Sarah609
,
31 ans
-
Montluçon
la tolérance bordel!!!!! salut a toi j'ai 30ans j'ai un style assez décalé je ne suis pas une fashion victim bien au contraire anti mode!j'aime pas les manières et les gens qui se la pète plus haut que leurs Q . une petite phrase que j'adore l'amour n'est qu'un plaisir l'honneur est un devoir et sinon j'aimerais rencontré quelqu'un de vrai qui a des valeurs humaine, qui ne ment pas et me manque pas de respect parce que j'excuse plu, je tue!!! et le physique,le statut social tt sa ne m'interesse pas c n'est pas se qui fait un homme bien a mes yeux. juste qui fait se qu'il peut pour etre quelqu'un de bien ce sera deja pas mal meme si parfois c pas si facile dans c monde de taré! autrement pour moi le bonheur c'est d'avoir un toit au dessus dla tete, de quoi mangé a ma faim et d'avoir des gens sincere qui m'aime et que j'aime autour de moi! des chose simple c'est le bonheur ! parce que c sont les petits bonheurs cumulés qui font les grands bonheurs! ps: physiquement je suis ronde
Lui écrire !
eulalie1963
,
53 ans
-
Blendecques
Femme très spontanée, authentique... désire
rencontre
r une personne grande de taille et d'esprit !
Lui écrire !
1946
1947
1948
1949
1950
1951
1952
1953
1954
1955
1956