Faite des rencontres sur TiiLT
1979
1980
1981
1982
1983
1984
1985
1986
1987
1988
1989
Kathy1
,
53 ans
-
Brenouille
je suis agréable,sincére,j'aimerai
rencontre
r une personne honnéte,équilibrée,
Lui écrire !
Selenalia
,
50 ans
-
Dreux
J'adorerais croiser,
rencontre
r, connaître un peu mieux peut être un homme qui ait de l'esprit, bien dans sa peau, qui ne sache pas mentir, qui ne sache pas râler mais qui aime tout le reste.
Lui écrire !
antaea
,
62 ans
-
Pontailler-sur-saône
Artiste-Peintre-Plasticienne ayant arreté touts Activités Artistiques lors du décès de son Mari: Artiste-Peintre-Plasticien Suédois, désire
rencontre
r Artiste pour reconstruire de nouveaux projets, une nouvelle vie et repartir à nouveau dans la création avec lui, main dans la main et envisager à nouveau le bonheur d'etre à deux. J'ai eu mon Atelier de Peinture à PARIS (17ème)après le décès de mon mari...mais n'arrivant pas à surmonter mon chagrin...jai tout quitté et abandonné mon Art pour survivre dans le Sud...d'abord à Cannes et ensuite à Nice. Aujourd'hui, débarrassée de mon chagrin..je peux à nouveau repartir et reconstruire et me reprojeter dans une nouvelle vie à deux avec un Artiste bien installé dans son Art mais à la recherche du bonheur à deux. Je peux envisager aussi une nouvelle vie...de nouveaux projets avec une Personne ayant simplement envie de reconstruire une nouvelle vie...un nouveau départ dans le seul but : d'etre heureux...main dans la main...pour le reste de notre vie...avec de vraies valeurs morales et humaines. ANTAEA BIENVENUE aux PERSONNES de la BOURGOGNE...D'OU JE SUIS ORIGINAIRE. P.S. Je ne répondrais pas aux Personnes "sans photo" aux "Personnes Etrangères" et au - de 60 ans.
Lui écrire !
oliviera10
,
58 ans
-
Marseille
Envie d'une belle
rencontre
sous le signe du dialogue du partage. La communication et le partage sont deux choses importantes aussi à mes yeux .J'aime la musique, la nature, les animaux. J'aime discuter, apprendre à se découvrir et à découvrir. J'aime l'humour, plutôt celui qui fait appel aux neurones !!! Peut-être a-ton quelque chose à partager ensemble, une belle amitié voire plus si beaucoup d'affinités !!!
Lui écrire !
acal26
,
62 ans
-
Valence
Mon cœur à la recherche du bonheur !!! Va t-il croiser le votre? Une jeunesse dans l’âme et dans le physique qui rejette l'idée de prendre les distances comme obstacle. Vous êtes aussi encore jeune dans votre âme et dans votre corps, alors, je ne pense pas que ces distances seront pour vous aussi un obstacle. Mes photos (Février 2014) ne donnent pas toute la réalité de ce que je suis et je pense tout comme vous que rien ne laisse apparaître la personnalité et la tendresse que l'on a à partager. Si le feeling est au rendez vous, je suis prêt à déménager pour vous rejoindre ou vous recevoir chez moi. Je suis très disponible, sportif simplement pour entretenir mon physique. Je peux donc de 40 ans à 65 ans vous suivre et partager vos loisirs favoris aussi bien dans l’effort que dans la détente. Je ne tiens pas à vivre accroché à ce site Si comme moi vous recherchez vraiment une vie à deux, après quelques échanges, faisons vraiment connaissance,par Skype ou par une brève
rencontre
, puis laissons venir les affinités nous guider vers la possibilité d'une vie main dans la main. Pour les malades du virtuel, qui ont oubliés de réfléchir, et qui pensent que je suis capable de traverser la France pour un plan C.., merci de ne pas me répondre, si c'était ma recherche, je n'irais pas chercher ailleurs ce que tout le monde peu trouver si prêt de chez lui.
Lui écrire !
addictShot
,
28 ans
-
Paris
A faire des
rencontre
s
Lui écrire !
Geeking10
,
26 ans
-
Anglure-sous-dun
quelque un de simple fin je pense de nature et qui aime parler avec les gens aprendre des chose de la vie et s'amuser rigoler aime la vie comme il se doit un Homme charment sensible qui prend soin de lui, qui soit Masculin qui est ouvert d'esprit qui aime rire un homme qui soit simple tout en restant un homme mais je recherche un homme aussi qui soit pas fermer qui sais s'amuser et pas que discuter sur se site je veut des
rencontre
du concret par se que le virtuel sa va que un temps et ses pas pareil voila =)
Lui écrire !
Tiissa60
,
21 ans
-
Montpellier
Faire de nouvelles
rencontre
et voir selon le feeling.les histoires d'un soir et les hommes trop mûres c'est pas pour moi.
Lui écrire !
papillonrouge76
,
35 ans
-
Caudebec-en-caux
jeune femme belle désire
rencontre
r un homme honnête , fidele . AVEC UN COEUR plein d amour. Pour vivre une vrais histoire
Lui écrire !
Florian-G54
,
22 ans
-
Nancy
Salut, moi c'est Florian. Je cherche a
rencontre
r une femme douce, gentille, et sincère...
Lui écrire !
1979
1980
1981
1982
1983
1984
1985
1986
1987
1988
1989