Faite des rencontres sur TiiLT
1980
1981
1982
1983
1984
1985
1986
1987
1988
1989
1990
AZN_azn
,
31 ans
-
Paray-vieille-poste
salut salut je suis quelqu'un de très cool qui aime bien la vie malgré un boulot ou je ne compte pas trop mes heures....plus torp de temps de
rencontre
r du monde....ce que je recherche?!?!?! des
rencontre
s discuter passer de bon moments
Lui écrire !
tiamat
,
53 ans
-
Le Havre
envie d'une
rencontre
sérieuse sans prise de tête
Lui écrire !
Ambrarya
,
24 ans
-
Longjumeau
Autant prévenir de suite , je ne suis pas disponible sans : - ma tête de mule - mes moments de douce folie - ma tendresse (très câline) - ma sincérité - mon franc-parler - mon humour incompréhensible :p - mon esprit non-sportif (à moins d'être hyper motivée -_-) - ma douceur - une oreille toujours attentive Autre petit point : - je suis extrêmement honnête, peut-être un peu trop, je ne cacherais jamais quand quelque chose ne me plait pas. - quand j'aime, je le montre. Si vous attendez de votre chère et tendre qu'elle reste discrète, qu'elle ne vous témoigne pas d'attention ... si vous pensez qu'elle doit être présente uniquement quand vous en avez envie, faites demi-tour, je ne suis pas faite pour vous ! :p /!\ Apparemment faut le préciser aussi ! Ca ne sert à rien de me proposer de se
rencontre
r alors que je ne sais rien de vous. Je ne cherche pas à m'engager dans n'importe quoi, ni avec n'importe qui, si y a pas un minimum de feeling sur le site, ça n'ira pas plus loin. Et encore une autre précision, pour moi le feeling c'est pas : "coucou ça va ?" "oui et toi" " ouais ça va lol ! " Merci de le respecter /!\ --- Pas sérieux, s'abstenir ! Si j'ai besoin d'un plan Q, c'est certainement pas ici que je le chercherais --- J'attends d'un homme qu'il soit honnête et sincère avec moi, qu'il soit attentionné et fidèle, qu'il n'ait pas peur de dire ce qu'il ressent. Le reste, le feeling s'en charge. Pour moi, ça fait tilt quand je peux discuter avec la personne de tout et de rien pendant des heures. La complicité est très importante à mes yeux.
Lui écrire !
welcome123
,
34 ans
-
Vaison-la-romaine
cherche à faire des
rencontre
s, sincérité est pour moi la qualité la plus importante
Lui écrire !
marcosgo566
,
50 ans
-
Estouteville-Écalles
Hétéro 100%, Tout est une histoire de feeling et se créer une belle
rencontre
après avoir été attiré par par celle que l'on découvre au fur et à mesure des dialogues !
Lui écrire !
cocoacqui
,
45 ans
-
Saint-leu
je recherche des personne simple honnête pas de prise de tête je n'aime pas sa non plus pour juste passer un bon moment non plus je suis sérieuse et honnête une
rencontre
d'un soir pas pour moi
Lui écrire !
Stephane3243
,
44 ans
-
Onzain
ici pour
rencontre
reel et discrete
Lui écrire !
pattpp
,
37 ans
-
Portes-en-valdaine
je recherche une relation serieuse meme si j ai des doute sur un site de
rencontre
mais je tente le coup
Lui écrire !
lsticomax
,
34 ans
-
Montluçon
J'aime le fun, les concerts, les soirées entre amis, les sorties... Je suis musicien et motard. J'aime la vie et en profiter mais à deux c'est mieux. Je sais ce que je cherche mais je ne l'ai pas encore trouvé. Je privilégie les vrais
rencontre
s c'est la base des relations humaines alors on chat un peu et on se fait une sortie !!! on passe pas sa vie derrière un ordi !!! en plus ça rime.
Lui écrire !
Laura598
,
31 ans
-
Amagne
Je suis d’un naturel très franc et je prends souvent en compte mes émotions plus que ma raison. je souhaites
rencontre
r ma moitié ou une personne avec qui j'aurai une relation durable et pourquoi pas fonder une famille (c'est une chose qui me tient à coeur).
Lui écrire !
1980
1981
1982
1983
1984
1985
1986
1987
1988
1989
1990