Faite des rencontres sur TiiLT
1985
1986
1987
1988
1989
1990
1991
1992
1993
1994
1995
Laurent4111
,
49 ans
-
Chevilly
LA RENCONTRE MIRACULEUSE ET EVIDENTE
Lui écrire !
Jeanclaude344
,
62 ans
-
Roanne
bonsoir je serai ok pour que l ont se
rencontre
Lui écrire !
MoRGaNe-gEmInI
,
26 ans
-
Laon
je recherche
rencontre
sérieuse
Lui écrire !
Nathalie2377
,
48 ans
-
Besançon
Femme très nature, aimant les choses simples, attache beaucoup d'importance à la famille et aux valeurs....
rencontre
r, sortir, bricoler, danser, marcher sont mes loisirs préférés
Lui écrire !
Pseudo81
,
40 ans
-
Gaillac
Dur de se décrire soit même. Je pense que le mieux est d'apprendre à me connaître. Je recherche une personne sincère, douce et attentionnée. Pour que je fasse tiilt, il faudrait que la personne que je
rencontre
corresponde à mes attentes et que je puisse sentir que cela est réciproque.
Lui écrire !
Laurent4114
,
39 ans
-
Montgeron
Q: Ce que je recherche... Si LA
rencontre
ne se produit pas au coin de la rue alors pourquoi pas ici...
Lui écrire !
parisienne_04
,
57 ans
-
Gréoux-les-bains
Ce qui fera tiilt ? le jour où je
rencontre
celui, qui comme moi, apprécie toutes ces petites choses qui rendent la vie douce et agréable et pense que c'est encore mieux si elles sont partagées sans modération.
Lui écrire !
LylaCrazy
,
21 ans
-
Lyon
Je recherche une
rencontre
plutôt sexy ;) mais j'aimerai trouver une personne sérieuse où l'ont puisse aller loin.
Lui écrire !
Seanjohn
,
27 ans
-
Albertville
Je suis quelqu'un de simple qui aime profité de la vie, j'aime partagé des moments inoubliables avec la personne que je chéri.. je recherche une femme qui sera me combler et me rendre heureux, je suis sur tiilt pour faire des
rencontre
s ou des chats sympa avec de charmante personne.. Peace!
Lui écrire !
Daars
,
20 ans
-
Arras
Bonjour,tout d'abord je voulais dire que c'est la première fois que je viens sur un site comme celui ci, et cela me parais étrange, bizarre , ou comme un perte de temps mais pourtant je suis la , et j'aimerais faire des
rencontre
s. Bien sur quand je dit
rencontre
, je ne parle pas tout de suite de la
rencontre
coup de foudre ,mais de
rencontre
pour de l’amitié , alors faisons connaissance , parlons , amusons nous , bougeons , allons faire des sorties ciné , bar , concert ,bowling ,et s'il le faut même faire du toboggan ou nager dans la Scarpe (bon je pars loin la j'avoue :p).Mais bon si par la suite nous nous rapprochons de plus en plus pourquoi pas engagez une relation sérieuse .
Lui écrire !
1985
1986
1987
1988
1989
1990
1991
1992
1993
1994
1995