Rencontre homme en France
1079
1080
1081
1082
1083
1084
1085
1086
1087
1088
1089
tinou087
,
35 ans
-
Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes
Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? les 2 Q: Plateau-télé = déprime ou bonne soirée ? les 2 si les programme son pourri c est la deprime Q: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Vous avez aimé ? alice au pays des merveilles de tim burton ,j ai adoré Q: Mac ou PC ? pc Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? les deux Q: Est-ce que embrasser c'est tromper ? non
Lui écrire !
peterl02
,
29 ans
-
Nord-Pas-de-Calais-Picardie
recherche du serieux
Lui écrire !
mr le chat
,
26 ans
-
Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
et bien je suis moi , je ne recherche rien en particulier, j'attend de le trouver :) !
Lui écrire !
nyko83
,
33 ans
-
Île-de-France
J'aime
rencontre
r les gens, me faire de nouveaux amis, et pourquoi pas faire une belle
rencontre
^^
Lui écrire !
kyukun
,
34 ans
-
Nord-Pas-de-Calais-Picardie
quelques mots sur vous Je suis parfois taquin quand je connais la personne, j'aime beaucoup rire. Je recherche plutôt une Hinata (comprendront celles qui connaissent) ou un bisounours. Pour que je tiilt, il faut du charme (pas la beauté), douceur, tendresse et attentionnée
Lui écrire !
snipe06
,
28 ans
-
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? Je fonce souvent tête baisser sans forcément prendre en compte les conseils que l'on me donne (ca marche bien des fois, mais pas tout le temps) ps: c'est familiale ^^ Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ? N'importe ou !!!!! ^^ du moment que je fait quelque chose Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? petite soirée entre amis Q: Plutôt bio ou McDo ? Aucun, je préfère de loin me faire à manger à la maison ou aller dans un bon restaurant Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ? aucune idée Q: Quel est votre film culte ? oula ca dépent des nouveaux ^^ Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ? Je n'en est pas Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? Non, je m'en sert de temps en temps Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ? je zappe Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ? baskets aux pieds (je n'ai pas de playstation ^^) Q: Télécharger sans payer, c'est mal ? EUUUUUUU NAAAAANNNNNNN (j'ai du égarer les textes de loi ^^) Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ? mes yeux (enfin c'est ce qu'on m'a dit ^^)
Lui écrire !
romu620
,
43 ans
-
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Q: Plutôt TV, ciné, expos ? tv cine Q: Quel style de musique écoutez-vous ? tous Q: Quel est votre gadget préféré ? hours Q: Quelle est votre série TV préférée ? docteur hou Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? pied
Lui écrire !
Thierry69_38
,
27 ans
-
Auvergne-Rhône-Alpes
Salut... J'ai déserté ma région grenobloise pendant 1 an, j'ai habité a Lyon, et je suis de retour à Grenoble pour le boulot. J'aime beaucoup ma ville mais j'ai presque tout mes amis qui sont au quatre coin de la france. Il faut dire que je me balade dans la france entière presque tout les weekend. Sinon pour faire tiilt il suffit juste d'avoir....je sais pas ^^
Lui écrire !
Steeve6780
,
36 ans
-
Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine
Q: Quelle est votre ville préférée ? Celle que vous rêvez de visiter ? Tokyo/New York Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? Entre amis Q: Plateau-télé = déprime ou bonne soirée ? ça peut être une bonne soirée Q: Mac ou PC ? PC Q: Quelle est votre série TV préférée ? Dr House , grey's anatomy , les simpsons , etc etc Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? En hiver c'est snow et en été c'est moto .Donc rarement a la télé Q: Est-ce que embrasser c'est tromper ? oui Q: Combien de fois appelez-vous vos parents par semaine: 1, 3, 7 fois ? Plus ? 1 fois voir moins vu que je les voit assez souvent
Lui écrire !
cattaudicci
,
27 ans
-
Normandy
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? qualités : Le découragement ? L'apathie ? Connais pas ! je pete toujour la forme ^^ défaut : des défaut moi ? connait pas ^^ je suis pas le mieux placé pour parler de mes défaut ni même de mes qualités en faite , si je devait cité un défaut je dirait que je suis un peu tete en l'air et pas trés économe aussi ^^ Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ? pfff j'paye des vacances au soleil dans un endroit paradisiaque a tout mes potes direct ^^ et un ti détour a Las Vegas si c'est illimité autant en profité ^^ Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? Petite soirée entre amis Q: Plutôt bio ou McDo ? pas de bio c'est dégueu et pi je mange pas de viande alor fuck le McDo ^^ Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ? Dire Straits , Eric Clapton , BB king , Guetta , Nuttea , Red Hot Chilli Peppers , Green Day , Brassens , Brel , ACDC , Cabrel , Queen , The Beatles , MJ , 2 Pac , La Fouine , Rohff , Furtado , Ne-Yo et plein d'autre encore Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? ouais un peu ^^ Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ? les seul truc que je regarde a la teloch c'est Californication , Friends , Les Simpsons et quelque autres série ^^ Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ? Basket aux pieds bien sur même si je suis un gros fénéants ^^ Q: Vous préférez draguer ou vous faire draguer ? Larguer ou vous faire larguer ? Draguer mais c'est beaucoup mieux quend la personne en face joue le jeux aussi ou sinon sa n'a aucun intéret Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ? je c'est pas a vous de me le dire ^^
Lui écrire !
1079
1080
1081
1082
1083
1084
1085
1086
1087
1088
1089