Rencontre homme en France
1080
1081
1082
1083
1084
1085
1086
1087
1088
1089
1090
docjo
,
30 ans
-
Bourgogne Franche-Comté
la description de soi meme est un exercice assez difficile mais pour faire simple, j'ai mes qualité mes defaut comme tout le monde ; a vous de decouvrir ce qui peut vous plair ou non. je n'ai jamais eu de chance coté coeur dc, sans trop y croire, je me suis inscris pour essayer d'y reméier et ainsi faire de belle
rencontre
et pourquoi pas, peut etre, LA bonne
rencontre
........ je peux juste dire que je souhaite me poser, construite quelque chose a seux pour le moment et etre heureux....
Lui écrire !
matheo21130
,
46 ans
-
Bourgogne-Franche-Comté
quelqu'un de très sérieux et qui as la joie de vivre
Lui écrire !
fracalalou
,
50 ans
-
Pays de la Loire
Q: Etes-vous plutôt plage ou montagne ? plage Q: La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt ou à ceux qui se couchent tard ? qui se lève tôt Q: Si vous pouviez, vous en mangeriez tous les jours ! Votre plat préféré c'est... viandes rouge Q: Plutôt TV, ciné, expos ? tv Q: Quel style de musique écoutez-vous ? deezer Q: Quel est votre gadget préféré ? mon short et mes tennis Q: Quelle est votre série TV préférée ? dexter, esprits criminel Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? basket aux pieds Q: Ca y est vous avez enfin gagné au Loto! Que faites-vous ? vacances!!!!!!!!!!!!!!! Q: Chez vous, êtes-vous plutôt désordonné(e) ou maniaque ? maniaque
Lui écrire !
newholland
,
30 ans
-
Auvergne-Rhône-Alpes
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? je suis super gentil mai un peu impulsif Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? jaime bien les 2 cela ne me derange pas Q: Plutôt bio ou McDo ? jaime beaucou alle de temps en temps au mac do Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ? je sui plutot decontracter Q: Quel est votre film culte ? la 7eme compagnie assassin le maitre d'armes les bronzer l'agende tout risques prince of persia Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? nn pa accro du tt Q: Télécharger sans payer, c'est mal ? nn pa du tt avec tt se ke lon donne a l'etat on peu au moin faire sa! Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ? mes yeux
Lui écrire !
irishirland
,
41 ans
-
Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes
je suis romentique dynamique tres sensible mais je me soigne je cherche un ^personne sincere pas prise de tete ki aime partagervet etre a l'ecoute
Lui écrire !
OhSLIK
,
26 ans
-
Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Sympa , optimiste , drôle... pas de prise de tête.
Lui écrire !
rom1-59
,
29 ans
-
Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ? Australie pour débuter ,puis escale au Japon, pour terminer par la côte ouest des Etats Unis avec Los Angeles, puis Road trip à travers tout le pays !!!!! si je peux dernier arrêt au Mexique lol ( je rêve un peu là ... lol) Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? Soirée en amis avec une sortie dans les bars après , ... mais avec modération bien sûr dans les bars lol Q: Plutôt bio ou McDo ? C'est bon un p'tit mcdo mais pas trop non plus ... lol Q: Quel est votre film culte ? Disons qu'ils y en a plusieurs , comme pulp fiction, volte-face, usuals suspect , et le mythique Dikkenek ... lol Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ? Beaucoup de rock , mais pas trop bourrins , beaucoup de classiques Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? non Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ? je regarde un peu mais je zappe très vite Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ? Les 2 , mais le pratiquer il n'y a que ca de vrai, je fais du tennis, footing et je voudrais commencer le kite surf Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ? a vous de voir !! lol (réponse classique je sais ... )
Lui écrire !
Romain079
,
28 ans
-
Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes
je recherche une relation serieuse
Lui écrire !
damien 49
,
26 ans
-
Pays de la Loire
des filles en tt bien tt honneur
Lui écrire !
philippe2001
,
48 ans
-
Paris
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? direct, genereux, tenace, cultivé, sincère, la tête froide. mon principal defaut : idéaliste Q: Etes-vous plutôt plage ou montagne ? les 2 Q: La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt ou à ceux qui se couchent tard ? qui se levent tôt Q: Si vous pouviez, vous en mangeriez tous les jours ! Votre plat préféré c'est... sushi Q: Vous voyez votre moitié streetwear ou urban chic ? les 2 Q: Plutôt TV, ciné, expos ? les 3 Q: Quel style de musique écoutez-vous ? tous Q: Quel est votre gadget préféré ? mon cerveau Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? aux pieds Q: Que feriez vous à la St Valentin ? je caline ma copine Q: Ca y est vous avez enfin gagné au Loto! Que faites-vous ? je monte ma boite, je prends des vacances avec ma cop. Q: Chez vous, êtes-vous plutôt désordonné(e) ou maniaque ? entre les deux et bien rangé SVP
Lui écrire !
1080
1081
1082
1083
1084
1085
1086
1087
1088
1089
1090