Rencontre homme en France
1379
1380
1381
1382
1383
1384
1385
1386
1387
1388
1389
Kenshin
,
31 ans
-
Île-de-France
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? A toi de me le délire... Q: Quelle est votre ville préférée ? Celle que vous rêvez de visiter ? Je n'ai pas de "ville préférée", en revanche j'aimerai visiter Tokyo... tu viens ? Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? Je suis plutôt soirée entre amis, je n'aime pas trop les boites de nuit... Q: Plateau-télé = déprime ou bonne soirée ? Tout dépend de l'émission, de la chaine... pour ma part "On n'est pas couché" et "le grand journal" sont les 2 seuls programmes que je regarde régulièrement. Q: Où vous habillez-vous? H&M, Zara, Gucci… ??? A&F. Q: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Vous avez aimé ? Le dernier film en date que j'ai regardé est "Shutter Island", je l'ai trouvé super bien. Q: Quel est votre dernier coup de foudre musical ? Le titre "Over" de Drake. Q: Mac ou PC ? Mac pour le boulot et PC pour le divertissement. Q: Quelle est votre série TV préférée ? Himym, The Shield, OZ, Lost, Dr House... Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? Les 2. Q: Est-ce que embrasser c'est tromper ? OUI. C'est dingue que des gens se posent la question quand même... Q: La presse people : nulle ou indispensable ? C'est marrant... mais nulle tout de même... Q: Combien de fois appelez-vous vos parents par semaine: 1, 3, 7 fois ? Plus ? Aucune idée... je te le dirais la semaine prochaine... peut être...
Lui écrire !
schark
,
36 ans
-
Île-de-France
bonjour,je suis de nature souriant ,drôle,et a l écoute de l autre je recherche une personne avec du caractère et surtout honnête
Lui écrire !
TiFlo38
,
26 ans
-
Auvergne-Rhône-Alpes
Mec simple cherchant des personnes sympas
Lui écrire !
neo_127
,
46 ans
-
Paris
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? attentionné, ouvert, curieux, à l'écoute de mauvaise foi de temps en temps, exigeant Q: Etes-vous plutôt plage ou montagne ? mer Q: La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt ou à ceux qui se couchent tard ? les deux Q: Si vous pouviez, vous en mangeriez tous les jours ! Votre plat préféré c'est... poulet curry et riz au lait de coco Q: Vous voyez votre moitié streetwear ou urban chic ? les deux Q: Plutôt TV, ciné, expos ? ciné, expos et accessoirement TV Q: Quel style de musique écoutez-vous ? toutes sans exception de Mahler à David Guetta Q: Quel est votre gadget préféré ? aucun Q: Quelle est votre série TV préférée ? Amicalement Votre Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? Baskets aux pieds Q: Que feriez vous à la St Valentin ? RIEN Q: Ca y est vous avez enfin gagné au Loto! Que faites-vous ? à voir.....mais déjà beaucoup d'idées en tête à trier et à remettre dans le bon ordre Q: Chez vous, êtes-vous plutôt désordonné(e) ou maniaque ? maniaque bordélique
Lui écrire !
al3x 2 ps
,
25 ans
-
Nord-Pas-de-Calais-Picardie
je suiis gentil , jaloux , calinou , patient ... je cherche des relations serieuses ...
Lui écrire !
gymnaste83
,
25 ans
-
Provence-Alpes-Côte d'Azur
dans un premier temps d&bord la pour discuter puis boire un verre pour se connaitre et ensuite le destin fera son travail
Lui écrire !
larkange
,
34 ans
-
Nord-Pas-de-Calais-Picardie
ici pour faire des nouvelles connaissances.
Lui écrire !
vincent5000
,
35 ans
-
Normandie
Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? Je suis plutôt soirée entre amis Q: Plateau-télé = déprime ou bonne soirée ? Tout dépend du film et du plateau repas! Q: Où vous habillez-vous? H&M, Zara, Gucci… ??? Jules, celio... Q: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Vous avez aimé ? Intouchables comme beaucoup, un gros coup de coeur, une merveilleuse histoire. Q: Quel est votre dernier coup de foudre musical ? Adèle "Someone like you" quelle voix Q: Mac ou PC ? Les deux Q: Quelle est votre série TV préférée ? Dexter et fais pas ci fais pas ça Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? Aux pieds Q: Est-ce que embrasser c'est tromper ? Je dirais oui, si ça commence comme ça..... Q: La presse people : nulle ou indispensable ? Chacun son truc, perso. je ne lis pas ça Q: Combien de fois appelez-vous vos parents par semaine: 1, 3, 7 fois ? Plus ? 1 fois, je ne suis pas très tel
Lui écrire !
ider307
,
29 ans
-
Marseille
En ce qui me concerne je dirais simplement : PARADOXALE ! Pour ce qui est de ce que je recherche , je vis plutôt au jour le jour, en profitant de chaque moment ! Pour faire tiilt? de l'humour, du caractère ...et du feeling !
Lui écrire !
moloko
,
40 ans
-
Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Un grand nostalgique de l'enfance qui passe...je ne recherche rien de spécial, la vie est une aventure!!
Lui écrire !
1379
1380
1381
1382
1383
1384
1385
1386
1387
1388
1389