Rencontre homme en France
1383
1384
1385
1386
1387
1388
1389
1390
1391
1392
1393
bryan45
,
37 ans
-
Centre-Val de Loire
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? je suis drole,c'est ce qu'on me dis et plutot susceptible aussi Q: Quelle est votre ville préférée ? Celle que vous rêvez de visiter ? barcelone (au hasard) y'en as tellement!! Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? boite Q: Plateau-télé = déprime ou bonne soirée ? deprime!!!! Q: Où vous habillez-vous? H&M, Zara, Gucci… ??? emmaüs Q: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Vous avez aimé ? c'etais ennemie public (jhonny deep) c'etais sympa Q: Quel est votre dernier coup de foudre musical ? michael bien sur!!! Q: Mac ou PC ? pc Q: Quelle est votre série TV préférée ? N C I S Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? Baskets! (plus exactement:crampons) Q: Est-ce que embrasser c'est tromper ? j'en sais rien Q: La presse people : nulle ou indispensable ? nulle! Q: Combien de fois appelez-vous vos parents par semaine: 1, 3, 7 fois ? Plus ? heu... 1 ou 2 fois, .......par ans!
Lui écrire !
ben76120
,
26 ans
-
Normandy
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? je suis quelqu'un d'attentionné, aimable, prêt a m'engager, romantique. malgré un petit default je suis un peu jaloux. Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? tout dépend de l'humeur et des personnes. Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ? toutes catégories de musiques reggea,techno,rnb... Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ? j'aime les sports de combats. (que je pratique) Q: Vous préférez draguer ou vous faire draguer ? Larguer ou vous faire larguer ? je prefère être dragué. je n'aime pas finir une relation. Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ? mes yeux
Lui écrire !
fireangel
,
39 ans
-
Paris
Ce que je fais sur tilt bah comment on dit j'ai vu de la lumière je suis rentré. Ce que je cherche rien de spécial tout est une question de feeling et attirance.
Lui écrire !
oranginafun
,
29 ans
-
Paris
Je suis quelqu'un de sérieux, d'agréable à vivre et d'attentionné, même si comme tout le monde j'ai mon caractére. Je fais très réguliérement du sport et aime sortir avec mes amis. Pour faire tiilt, je ne sais pas vraiment ce qu'il faut en particulier. Je pense que pouvoir discuter et se connaitre est un très bon début. Il faut également que des atômes crochux soient présents, et pour cela, pas de recette toute faite ou miracle. Le destin et le hasard font une grande partie des choses.
Lui écrire !
lello38
,
37 ans
-
Auvergne-Rhône-Alpes
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? Qualité: Sincérité, Spontanéité, Humour Défaut: capricieux, sélectif, forte personnalité Q: Quelle est votre ville préférée ? Celle que vous rêvez de visiter ? J'aime ma ville mais Lyon est super Tokyo a visiter impérativement Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? Les deux Q: Plateau-télé = déprime ou bonne soirée ? ça dépend avec qui Q: Où vous habillez-vous? H&M, Zara, Gucci… ??? Celio, Levis, De Fursac (obligez d être en costume alors autant ressembler à quelque chose) Q: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Vous avez aimé ? Inception, très bon Q: Quel est votre dernier coup de foudre musical ? Band of skulls Q: Mac ou PC ? PC, Mac bientôt Q: Quelle est votre série TV préférée ? Dr House et Lost a égalité Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? Baskets Q: Est-ce que embrasser c'est tromper ? Un peu ouais! Q: La presse people : nulle ou indispensable ? Aux toilettes Q: Combien de fois appelez-vous vos parents par semaine: 1, 3, 7 fois ? Plus ? Je passe les voir
Lui écrire !
isaac
,
39 ans
-
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je recherche a faire des connaissances sympa deja , le reste on verra bien :) j aimerai construire quelque chose de stable . Je ne suis pas tres internet je marche beaucoup plus au feeling mais pourquoi pas apres tout!
Lui écrire !
titi62
,
53 ans
-
Nord-Pas-de-Calais-Picardie
J'ai 47 ans, du point de vu professionnel j'ai réussi tout ce que j'ai entrepris jusqu'à ce jour ; par contre au niveau personnel/sentimental c'est le grand vide. J'ai toujours été attiré par les
homme
s, sans jamais le faire voire, ni commencer un début de démarche pour débuter une relation. Je profite de "tiilt" pour amorcer un début de quelque chose...... Je cherche dans un premier temps à
rencontre
r une personne ayant les même affinités que moi et désirant passer des moments sympas (correspondance, ballades....), pour les reste cela se fera naturellement ou ne se fera pas. L'avenir me le dira.
Lui écrire !
olive13013
,
33 ans
-
Provence-Alpes-Côte d'Azur
de marseille celib depuis peu ........dc pkoi pas ce site maintenant si tu vx en savoir + demmande ;) a bientot bizz
Lui écrire !
marcololo31
,
36 ans
-
Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
Pour me faire tilter ben vas falloir forcer lol mais bon qq un de cool suffira
Lui écrire !
david 75
,
33 ans
-
Paris
j'aime les choses simples, m'amusez, rire . pas de prise de tete, pas de dispute, pas d'engueulade, pas de reproche
Lui écrire !
1383
1384
1385
1386
1387
1388
1389
1390
1391
1392
1393