Rencontre homme en France
1425
1426
1427
1428
1429
1430
1431
1432
1433
1434
1435
vinzze
,
32 ans
-
Provence-Alpes-Côte d'Azur
la beauté pour moi n'est pas primordial c'est se qu'elle à dans son coeur qui faut savoir regarder.
Lui écrire !
greglove76
,
43 ans
-
Normandy
je ne dis rien venez voir par vous m'aime je ne mange pas lol!!!!!!
Lui écrire !
MitSub
,
26 ans
-
Metz
Hum, ce que je recherche, euh, faire des
rencontre
s de personnes sympathiques et pourquoi pas plus si l'on s'entend bien
Lui écrire !
alexiel95
,
31 ans
-
Paris
Bonjour a tous, je suis la pour
rencontre
r du monde, je suis pas la pour faire de plans. j'aime discuter, partager des avis, et si en plus je
rencontre
quelqu'un de bien je suis preneur. ah oui, petite chose, si t'as pas de cerveau ca sert a rien de venir me parler...
Lui écrire !
jodu21
,
25 ans
-
Bourgogne-Franche-Comté
je m'apelle jocelyn j'ai 20 ans je suis celibataire et je recherche une personne qui me corresponde qui aime la fete qui aime rire qui aime la vie voila.
Lui écrire !
Joseph79
,
37 ans
-
Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Simple, calme et attentionné, je recherche une personne à mon image pour une relation sérieuse.
Lui écrire !
gregsurkife
,
24 ans
-
Normandy
Je ne dit rien la sa serai plus sympa en faisan conaisance =) lol !!!!!!!!!
Lui écrire !
compsos
,
28 ans
-
Pays de la Loire
Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? plutôt soirée entre potes Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ? Plutôt décontracté Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ? rien j'ai tout sur mon PC et ya un peu de tout Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? pas du tout, je jette juste un œil de temps en temps
Lui écrire !
Dubdub
,
24 ans
-
Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? Petite soirée entres amies Q: Plutôt bio ou McDo ? Mac donald Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ? Decontracté Q: Quel est votre film culte ? Inside man Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ? Akon Alpha 5.20 Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? Pas du tout Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ? Je zappe Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ? Playstation Q: Vous préférez draguer ou vous faire draguer ? Larguer ou vous faire larguer ? Peu importe Q: Télécharger sans payer, c'est mal ? Bien sur que non :d
Lui écrire !
rom446
,
31 ans
-
Île-de-France
Je suis un célibataire de 25 ans, qui après quelques déceptions, cherche pourquoi pas "la fille" qui pourra prendre ce que j'ai a donner....
Lui écrire !
1425
1426
1427
1428
1429
1430
1431
1432
1433
1434
1435