Rencontre homme en France
1427
1428
1429
1430
1431
1432
1433
1434
1435
1436
1437
sl4sh
,
30 ans
-
Paris
quelques mots sur vous ...
Lui écrire !
stef0ou
,
26 ans
-
Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
A kan mon tiilt ?
Lui écrire !
bertrand1985
,
31 ans
-
Auvergne-Rhône-Alpes
vraiment pas grand choses
Lui écrire !
cana6072
,
43 ans
-
Nord-Pas-de-Calais-Picardie
je suis quelqu'un de simple et sans prise de tete , j'ai deux garcons de 4 et 7 ans que j'ai en garde alternée donc inutile de vous dire que si vous n'etes pas prete a les acceptés cela ne sert a rien d'engager une conversation ....
Lui écrire !
popo60
,
25 ans
-
Nord-Pas-de-Calais-Picardie
je recherche un femme simple et qui s'assume comme elle est .
Lui écrire !
ZooM
,
25 ans
-
Paris
Quelqu'un qui est la classe !
Lui écrire !
Duffman
,
32 ans
-
Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
Q: Quelle est votre ville préférée ? Celle que vous rêvez de visiter ? New York Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? Soirée entre amis Q: Où vous habillez-vous? H&M, Zara, Gucci… ??? CoreZone , Pull & Bear ... Q: Quel est votre dernier coup de foudre musical ? Parov Stelar Q: Mac ou PC ? Mac Q: Quelle est votre série TV préférée ? Weeds Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? Snow , wave et wind ! Q: Est-ce que embrasser c'est tromper ? Oui Q: La presse people : nulle ou indispensable ? Nulle
Lui écrire !
sailor
,
30 ans
-
Pays de la Loire
ouvert d'esprit
Lui écrire !
StefaneRF
,
31 ans
-
Île-de-France
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? Mes amis diraient franc, honnête, fidèle, ambitieux, généreux (et bien d'autres encore^^) mais un peu trop grande gueule, prétentieux (un peu), nerveux etc etc! Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ? Une escale sur chaque côte des 7 mers et le tour des plus grandes capitales, en passant par une visite de mon pays le Portugal, le tout accompagné de mes meilleurs amis, le rêve! Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? Petite soirée entre amis en boîte!! Q: Plutôt bio ou McDo ? Ni l'un ni l'autre Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ? Fashion victim c'est trop, mais j'essaye d'être élégant et soigné... Q: Quel est votre film culte ? Armaggedon pour la tragédie... et Dikkenek pour le décalé (le meilleur film belge^^) Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ? House, électro, mais aussi du plus classique pop, blues, ... Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? Accro je crois bien... Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ? Je zappe!!!!! Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ? Baskets aux pieds, il n'y a rien de tel. Q: Vous préférez draguer ou vous faire draguer ? Larguer ou vous faire larguer ? Je préfère me faire draguer...et larguer (ça fait moins mal) Q: Télécharger sans payer, c'est mal ? Bah non pourquoi?? Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ? Beaucoup et peu de choses à la fois....
Lui écrire !
babas72
,
45 ans
-
Pays de la Loire
je recherche tout a bord amitié voir affinité
Lui écrire !
1427
1428
1429
1430
1431
1432
1433
1434
1435
1436
1437