Rencontre homme en France
1472
1473
1474
1475
1476
1477
1478
1479
1480
1481
1482
mr_nguyenlinh
,
30 ans
-
Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes
quelqu'1 à gironde 33000
Lui écrire !
enterthevoid
,
34 ans
-
Paris
ENVIE DE SURPRISE ET DE LEGERTE
Lui écrire !
30sang
,
24 ans
-
Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? Mes qualité : Très gentil , très très câlin & bisous =) Défaut : Beaucoup jaloux et j'aime blaguer les gens " enfin pas tous " Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ? je visiter tout les beau pays du monde =) toute les grande ville :p et defois je vais sur les iles paradisiaque =) Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? plutôt soirée entre amis , au moins y'a pas d'embrouille Q: Plutôt bio ou McDo ? Mcdo Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ? deconracter , " survet basket c'est le mieux =) Q: Quel est votre film culte ? j'ai 2 film culte :p "Spoof movie et How hight " ceux sont des film hyper droles =) Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ? Il y a du rap ,du dancehall , du reggeatton , un peu d'electro house ,Et du rnb Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? Non je ne suis pas accro a facebook Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ? Je zappe Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ? plutôt basket o pied , rien de mieux pour se defouler et defois des partie de play entre pote =) Q: Vous préférez draguer ou vous faire draguer ? Larguer ou vous faire larguer ? Les 2 sont bien =) draguer c'est cool " mais faut savoir s'y prendre :p mais se faire draguer c'est le top Mdr larguer ou se faire larguer c'est jamais bien parce que ça fait du mal ... Q: Télécharger sans payer, c'est mal ? euh... NON ! Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ? Mes yeux :p
Lui écrire !
cedlou
,
27 ans
-
Auvergne-Rhône-Alpes
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? meticuleu presi et timide Q: Vous préférez draguer ou vous faire draguer ? Larguer ou vous faire larguer ? me faire draguer Q: Télécharger sans payer, c'est mal ? non
Lui écrire !
Fafab_ulous
,
33 ans
-
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Q: Quel est votre dernier coup de foudre musical ? toujours pas arrivé comme l'amour Q: Mac ou PC ? les 2 Q: Quelle est votre série TV préférée ? le tirage du loto Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? c avant tout des effort physik kil soi en basket ou devant la télé Q: Est-ce que embrasser c'est tromper ? non c bon! Q: La presse people : nulle ou indispensable ? nullement indispensable Q: Combien de fois appelez-vous vos parents par semaine: 1, 3, 7 fois ? Plus ? 1
Lui écrire !
GoodRousset
,
32 ans
-
Paris
Je suis parfait...le paroxysme de la quintessence en matière de beauté,mais ne suis en aucun cas narcissique.Une des plus belle rose en ce monde et d'une infinie senteur aux parfums multiples.Qu'elle soit une déesse de l'amour.
Lui écrire !
quinquin59
,
34 ans
-
Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Je m'appelle Michael, je suis un
homme
de 28 ans et j'habite à Lille. Je suis actuellement célibataire, je recherche une femme pour une relation amoureuse.
Lui écrire !
tintinK
,
28 ans
-
Pays de la Loire
l'avenir le dira
Lui écrire !
Stef32
,
42 ans
-
Paris
Salut, Marie mais libre (sans être dans un couple libertin) j'adore faire l'amour aux femmes et les faire s'épanouir sous mes caresses. Je suis mobile sur tout l'Aquitaine, dispo le soir et très discret. A bientôt peut être ? Biz
Lui écrire !
Jaaafar23
,
36 ans
-
Île-de-France
Q: Quelle est votre ville préférée ? Celle que vous rêvez de visiter ? Rome, New York, Hong Kong, Sydney Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? Avec les amis, la fête est plus folle Q: Plateau-télé = déprime ou bonne soirée ? bonne soirée ;) Q: Où vous habillez-vous? H&M, Zara, Gucci… ??? Prêt à porter Q: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Vous avez aimé ? Inception pas mal car bon scénario. Phénomènes Paranormaux est une vraie daube. Kung Fu Kid, c'est cool ;) Q: Quel est votre dernier coup de foudre musical ? Je rédécouvre le groupe The Who (même si ça date, c'est génial !) Q: Mac ou PC ? PC forever (Mac c'est trop restreint, dommage car j'adore leur design) Q: Quelle est votre série TV préférée ? 24 (c'est fini snif...), sinon y'a aussi les séries SciFi et celle comme Lost, Breaking Bad, etc. Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? Aux pieds !!! (Ca m'empêche pas d'adorer NBA live sur PS3 ;)) Q: Est-ce que embrasser c'est tromper ? Oui ... Q: Combien de fois appelez-vous vos parents par semaine: 1, 3, 7 fois ? Plus ? 2 fois
Lui écrire !
1472
1473
1474
1475
1476
1477
1478
1479
1480
1481
1482