Rencontre homme en France
1473
1474
1475
1476
1477
1478
1479
1480
1481
1482
1483
Alan19
,
36 ans
-
Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine
pour ma part je mettre rais une photos si j'ai un contact pas avants voilas lol!!!!!!!
Lui écrire !
Michel492
,
59 ans
-
Pays de la Loire
JE RECHERCHE MA PRINCESSE
Lui écrire !
bonny64123
,
38 ans
-
Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes
Je suis à la recherche de MA nouvelle Star!! lol Je recherche une femme cool, souriante, pleine de vie, qui aime l'humour, qui soit fidèle, sincère, franche et compréhensive... Ce sera à ce moment là que mon coeur fera Tiilt !!
Lui écrire !
Otep51
,
33 ans
-
Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine
Bonjour tout le monde, je suis ici pour des discussions sympa, connaitre de nouvelles personne et surtout ne pas me prendre la tete
Lui écrire !
boubou38
,
27 ans
-
Auvergne-Rhône-Alpes
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? very funny Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ? je me sauve sur une ile paradisiaque, si possible déserte Q: Plutôt bio ou McDo ? Mcdo Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ? un peu des deux Q: Quel est votre film culte ? rush hour 2 Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ? funk rap rai rainb fever Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? c'est fort probable Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ? je Zappe et vite Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ? les deux , mais préfere le foot crampons au pied Q: Vous préférez draguer ou vous faire draguer ? Larguer ou vous faire larguer ? me faire draguer, et peut importe Q: Télécharger sans payer, c'est mal ? m'voyez Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ? ha ha
Lui écrire !
boulloud
,
66 ans
-
Paris
je suis un
homme
sympathique sans prétention amoureux de la nature et de toutes ses beautés, notamment , de la campagne etc......... et gentil sincère,serieux dans mes dits
Lui écrire !
Mike701
,
31 ans
-
Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ? Le tour du monde ou presque. Q: Plutôt bio ou McDo ? Pas trop fan du mcdo. Je préfère la bonne bouffe. lol Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ? Décontracté. Q: Quel est votre film culte ? Into the wild Il faut sauver le soldat ryan v pour vendetta Bienvenue à gattaca et plein d'autres... Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? non mais j'y vais souvent. Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ? je regarde pas trop la télé. Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ? baskets au pieds.
Lui écrire !
ttony
,
28 ans
-
Normandy
recherche une fille intelligente avec du charisme
Lui écrire !
éricpelletier
,
47 ans
-
Pays de la Loire
je cherche une femme simple et agréable qui aime la nature les animaux ; avec ou sans enfant sa m'est égale.
Lui écrire !
Madness
,
40 ans
-
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il paraitrait que charité bien ordonnée commence par soi même, donc allons y... Qui suis-je? Mon esprit scientifique m'entraine à commencer par la base... Je suis un être humain, comme vous (enfin, j'espère!!). J'ai ma sensibilité, mon histoire, mes faiblesses et heureusement aussi mes forces. J'ai un minimum de culture que je prends plaisir à développer grâce à une grande curiosité pour tout ce qui m'entoure, je suis stable, responsable... je sais, je sais, pour l'instant, ça n'en jette pas plein les yeux... ce n'est pas mon but, pour moi, une relation qui commencerait sur des mensonges ne peut que finir de la même façon. Vous avez lu jusqu'ici... vous allez enfin pouvoir savoir ce que je cherche. Alors, à quoi pourrait bien ressembler la personne de mes rêves (il semblerait qu'on n'est pas le droit de mettre "Leeloo Minai Lekatariba-Laminai-Tchai Ekbat De Sebat" ;-), dommage...) Plus sérieusement, quelle importance que vous soyez brune, blonde, rousse, que vous soyez grande, petite, maigre ou plantureuse, si quand nos yeux se croisent ils n'arrivent plus à se détacher, si nos cœurs se mettent à battre d'un même rythme, si les moments qu'on partage nous semblent magnifiques. Je ne cherche pas le Bonheur, je n'y crois pas, mais je crois en tous les moments, même les plus petits qui nous apportent du bonheur. Si vous êtes arrivée jusque là, contactez moi. PS: j'oubliais une dernière chose je ne mords pas... heu bon ou alors uniquement si on me le demande ;-) @ bientôt
Lui écrire !
1473
1474
1475
1476
1477
1478
1479
1480
1481
1482
1483