Rencontre homme à Paris
1466
1467
1468
1469
1470
1471
1472
1473
1474
1475
1476
dauphinblc
,
68 ans
-
Paris
je suis
homme
simple avec beaucoup de qualités je cherche du serieux pour pouvoir faire un bout de chemin ensenble; la femme qui prendra mon coeur sera une femme heureuse...bisous
Lui écrire !
Roméo032
,
39 ans
-
Paris
Coucou , je suis un
homme
gentil , cool , sympa , intelligent ,respectueux qui voudrais faire connaissance . Alors n'hésiter surtout pas a m'écrire
Lui écrire !
Portostitos
,
28 ans
-
Paris
J’aime les femme naturel sans prise de tête
Lui écrire !
Peetax
,
23 ans
-
Paris
Tout nouveau dans le monde des sites de
rencontre
s, je préfère discuter dans un premier temps! La suite ? Qui sait !
Lui écrire !
ManuelduMuy
,
49 ans
-
Paris
Homme mal dans son couple de nature gaie et positive,cherche femme même profil pour partager de moments de plaisirs dans le respect et la discrétion. Pour celles qui jugeraient sans savoir,le chiantes, passez à une autre fiche
Lui écrire !
Vir345
,
34 ans
-
Paris
J'aimes les femmes calme et sérieuse belle
Lui écrire !
Nonoooz
,
32 ans
-
Paris
Description... description... Ouai donc la rumeur dis que je suis quelqu'un de gentil (trop?), souriant, compréhensif, calme (trop?) à vous de voir si ce sont des qualités ou des défauts personnellement je le vis plutôt bien! Je suis plus branché sortie entre potes bar/pub, petite bouffe tranquille, très séries aussi. J'écoute pas mal de musique aussi avec quelques concerts de temps en temps. Coté défaut je suis timide, trop respectueux (ba parait que c'est un défaut de nos jours selon certains/certaines, je trouve ça flippant mais bon), aime un peu trop ma couette le dimanche surtout en hiver, il y en a surement d'autres mais je ne suis pas la bonne personne pour en parler, ça dépend trop du ressenti de chacun... Comme tu l'auras compris toi qui liras (ou pas) cette description et bien je ne sais pas me décrire! Je m'aime bien c'est déjà pas mal si tu veux en savoir plus n'hésites pas, on est pas à l'abri d'une bonne surprise! Par contre si tu es matérialiste, adepte du "moi, je" et que tu as du mal avec les "nous" je pense qu'on ne se comprendras pas :)
Lui écrire !
Kevin75p
,
29 ans
-
Paris
une tête, 2 bras, 2 jambes
Lui écrire !
norbert357
,
34 ans
-
Paris
Lui écrire !
Romain07101986
,
31 ans
-
Paris
Lui écrire !
1466
1467
1468
1469
1470
1471
1472
1473
1474
1475
1476