Rencontre homme à Paris
1468
1469
1470
1471
1472
1473
1474
1475
1476
1477
1478
Gentlemandom
,
59 ans
-
Paris
Où est tu ????????????
Lui écrire !
Alexoo940
,
28 ans
-
Paris
Cherche ma part d’ombre pour éclairer l’avenir
Lui écrire !
Envi10
,
24 ans
-
Paris
Même si peu probable de la
rencontre
r , je pense toujours qu'il existe, quelque part, la personne avec laquelle je pourrais partager les mêmes valeurs et le bonheur de la vie de tous les jours ; une personne : sincère, honnête, sensible. Je suis une personne de nature positive, sincère, calme, altruiste. J'aime me promener dans la nature, visiter les musées, lire, écouter la musique, aller aux spectacles. Écouter, comprendre, aider les gens et les voir heureux , cela me donne du bonheur.Dans un couple, je pense que le respect, la sincérité, la communication, la tendresse, le fait de valoriser l'autre soient essentiels. Notre partenaire de vie devrait être notre meilleur ami. Je À la recherche d’une complice avec laquelle il serait agréable de sortir, de partager et même de bâtir une relation sérieuse et ce, dans la communication et le respect de la différence de l’autre...
Lui écrire !
nicolasson
,
29 ans
-
Paris
j'aime la simplicité ,je suis optimiste et obstiné je suis quelqu'un de censé qui avance quoi qu'il arrive et très débrouillard je c pas ce que j'attend mes je cherche alors je surf en espérant trouvé mon bonheur .
Lui écrire !
Claris81000
,
38 ans
-
Paris
Je cherche une compagne je suis divorcez et j aime la vie
Lui écrire !
adrien93330
,
22 ans
-
Paris
Bonjour je m’appelle adrien j’ai 22 ans , j’aime le sport , les voitures et passer du temps avec mes amis , je déteste les boite de nuit , je cherche quelqu’un qui se prend pas la tête pour des conneries , « adrien-poupou « voici mon snap pour celle qui veulent me parler , je ne mord pas
Lui écrire !
pzorgh
,
52 ans
-
Paris
Bonjour, comment allez-vous ? Appréciez-vous les bons restaurants, les Musées, le théâtre, cinéma, pub, échanger, flâner, bords de Seine, balades... Prendre le temps d'aller vite, puis piano, clarinette, saxo. J'aime la vie, le monde, les enfants, les files d'attente, les moules frites de chez Léon, le matin, papoter, les grands parents, la cuisine, une bonne douche ( pas Ecossaise ), les toiles de maîtres, la marche à pieds, la lecture sur un transat, jouer aux échecs, le cinoche, contempler, agir, nager, discuter sans vocifération, déambuler, convenir, vendre, la neige, les parterres de fleurs, l'hiver, avoir le nez creux, buller, disconvenir, acheter, le ski, le paradoxe temporel, les belles mères, les abeilles, les pieds de nez, le crépuscule, les porte-avions, louer, le printemps ( la saison et le magasin ), la photographie, les lampadaires, l'été, les crêpes, le soleil, ma langue maternelle, les croisières, les circonstances atténuantes ,les toiles d'araignées, me lever du pied droit, vapoter, les jeux de société, la farniente et la farine, l’écume des jours……………..
Lui écrire !
PhilJump
,
56 ans
-
Paris
Recherche belle et grande femme, sociable, sensible, pour sorties, voir plus... a tres vite
Lui écrire !
HparisienSympa
,
47 ans
-
Paris
Bonjour H respectueux style bcbg 1.85m 80kg aime rire échanger et bien d'autres choses alors apprenons à nous connaître en premier lieux
Lui écrire !
seboptimisme22
,
36 ans
-
Paris
Bonjour c'est Sébastien je suis un
homme
franc et honnête, donc si avez envie de me découvrir je suis partant pour trouver l'âme soeur
Lui écrire !
1468
1469
1470
1471
1472
1473
1474
1475
1476
1477
1478