TiiLT: Trouver l'amitié.

freddo, 56 ans - Hangviller
Je suis d d’après mes amis et j’en ai d’il y a 40 ans (adolescence et d’autres très grands amis depuis 20 ans. Ce sont des relations qui tiennent car tout le monde me dit gentil et ayant de l'humour chaleureux, serviable et toujours de bonne humeur et optimiste malgré de graves galères de la vie et prêt à aider et toujours d’humeur égale et optimiste en toute circonstances. Voilà pour ce qu’ils disent. J’ai aussi beaucoup d’amies féminines mais amitié platonique. On me dit aussi altruiste et même faisant preuve d’empathie. J’essaie e profiter au maximum des bons moments de la vie possible car celle vaut la peine d’être vécue du mieux possible même s’il y a des moments difficiles vaut la peine d’être bien vécue. Ne pas se prendre la tête pour des futilités et profiter de tous les moments possibles. Je crois être très facile à vivre car pas exigeant. Quant à la plage ou la montagne je ne suis pas du genre à passer la journée sur le sable en plein soleil (je me vois plutôt à découvrir un endroit une région et ses spécialités gastronomiques Et je suis plutôt couche tôt car la grasse mat je n’arrive plus car je me réveille= tôt et me lève souvent dans ces cas (sauf ce matin u j’ai mis du temps à sortir du lit). Lève tot Peut-être tout simplement parce que je suis tout seul et n’aime pas cela car bien que patient la solitude pèse au bout d’un certain temps. Là j’ai beaucoup parlé sans trop me jeter de fleurs car je n’ai pas l’habitude de faire une fausse image de moi ni même de me venter. J’étais maire e ma commune, très apprécié du fait aucune opposition et j’ai fais des actions sans jamais me venter d’avoir réussi. Voilà ce que mes amis disent de moi. Même trop gentil disent certains. Là ce sont des fleurs lol.