TiiLT: Trouver l'amitié.
779
780
781
782
783
784
785
786
787
788
789
marc
,
60 ans
-
Nanterre
cool pas de foto bye bye mec de 60 ans je vis seul cherche compagne sincere posée
amitié
voir + si affinité
Lui écrire !
Thierry
,
51 ans
-
Cazaubon
amitié
certainement , humour ya pas de soucis, sortie on verra et grand amour oulala j y crois pas
Lui écrire !
Marilyne
,
48 ans
-
Lyon
je cherche une personne de Lyon sympa pour lier
amitié
le reste je n' y pense pas !!!
Lui écrire !
mouni
,
38 ans
-
Paris
Je recherche une belle rencontre, une belle
amitié
, et pourquoi pas un plus. ..
Lui écrire !
freddo
,
56 ans
-
Hangviller
Je suis d d’après mes amis et j’en ai d’il y a 40 ans (adolescence et d’autres très grands amis depuis 20 ans. Ce sont des relations qui tiennent car tout le monde me dit gentil et ayant de l'humour chaleureux, serviable et toujours de bonne humeur et optimiste malgré de graves galères de la vie et prêt à aider et toujours d’humeur égale et optimiste en toute circonstances. Voilà pour ce qu’ils disent. J’ai aussi beaucoup d’amies féminines mais
amitié
platonique. On me dit aussi altruiste et même faisant preuve d’empathie. J’essaie e profiter au maximum des bons moments de la vie possible car celle vaut la peine d’être vécue du mieux possible même s’il y a des moments difficiles vaut la peine d’être bien vécue. Ne pas se prendre la tête pour des futilités et profiter de tous les moments possibles. Je crois être très facile à vivre car pas exigeant. Quant à la plage ou la montagne je ne suis pas du genre à passer la journée sur le sable en plein soleil (je me vois plutôt à découvrir un endroit une région et ses spécialités gastronomiques Et je suis plutôt couche tôt car la grasse mat je n’arrive plus car je me réveille= tôt et me lève souvent dans ces cas (sauf ce matin u j’ai mis du temps à sortir du lit). Lève tot Peut-être tout simplement parce que je suis tout seul et n’aime pas cela car bien que patient la solitude pèse au bout d’un certain temps. Là j’ai beaucoup parlé sans trop me jeter de fleurs car je n’ai pas l’habitude de faire une fausse image de moi ni même de me venter. J’étais maire e ma commune, très apprécié du fait aucune opposition et j’ai fais des actions sans jamais me venter d’avoir réussi. Voilà ce que mes amis disent de moi. Même trop gentil disent certains. Là ce sont des fleurs lol.
Lui écrire !
Jean-Pierre
,
40 ans
-
Marcamps
Le mieux est que l'on Converse pour apprendre à se connaître et qui sait si les liens se créés une
amitié
ou plus naîtra.... dans l'attente de vos prises de contact je vs embrasse .
Lui écrire !
julien
,
30 ans
-
Narbonne
Recherche
amitié
et relation sérieuse
Lui écrire !
Cécile
,
49 ans
-
Gagny
Bonjour à toutes, je suis à la recherche d'une
amitié
voire plus si affinités car J ai toujours été très masculine depuis mon plus jeune âge. Je suis d'un naturel tres timide, mais une fois que je suis en confiance et que le courant passe, je suis très marrante, dixit mes copines. Au plaisir de vous lire dans un premier temps.
Lui écrire !
valerie
,
50 ans
-
Le Barp
50 ans déja que j'assume completement ,vivant seule ,mes deux grands enfants etudiants que j'adore ont quitté le domicile...Je suis souriante,sociable,tolerante,pleine d'empathie,fidèle en amour comme en
amitié
..je recherche un homme tendre,attentionné,ambitieux,comprehensif,aimant les voyages...si vous vous reconnaissez,n'hesitez pas à me contacter !!
Lui écrire !
angel
,
48 ans
-
Strasbourg
bonjour à tout le monde, je cherche une belle
amitié
et après on sait jamais...bonne chance à tous!
Lui écrire !
779
780
781
782
783
784
785
786
787
788
789