TiiLT: Trouver l'amitié.
783
784
785
786
787
788
789
790
791
792
793
Cat
,
49 ans
-
Gaillac
Recherche
amitié
et plus ..................(si affinités)...plan q passez votre chemin...souhaite rencontrer une personne aux origines du sud ouest,grand, de l humour,aimant la moto,la rando,les voyages.
Lui écrire !
Mimi
,
53 ans
-
Toulouse
Bonjour ! Pas à la recherche d'aventures mais d'une
amitié
avec un homme ayant des passions communes :musique (folk/rock/country/blues) ,cinéma,art ,Histoire,photo,nature . Je ne m'intéresse pas au sport (hormis danse et rando) ,un petit peu à la politique .littéraire plutôt que scientifique,culture appréciée.
Lui écrire !
Christian
,
56 ans
-
Briançon
Rencontre pour
amitie
et + si affinités Sans prise de tete et simplement
Lui écrire !
VERONIQUE
,
34 ans
-
Paris
Je suis célibataire a la recherche d'une bonne personne avec qui je vais pouvoir tissé une
amitié
sincère qui pourrait nous unis un jour dans le futur
Lui écrire !
Christian
,
73 ans
-
Strasbourg
j'aime le sport à la télé ( ne peut plus le pratiquer ), la lecture,la photo,la musique,visite de musées,la montagne,les panoramas,le restaurant,les voyages ; je souhaite rencontrer une femme ayant les mêmes goûts pour passer les weekends ensemble ayant une voiture. j'ai envie d'aimer ,de découvrir une nouvelle histoire d'amour et d'
amitié
.Pourquoi pas !Nous en avons tous besoin.
Lui écrire !
Karine
,
67 ans
-
Davayat
une sincère
amitié
d'abord , ensuite l'avenir nous dira
Lui écrire !
anna-maria
,
46 ans
-
Paris
j'aimerais partager mon
amitie
r avec un ami entre 35ans a 43ans et aller au cinema ;au resto; ect
Lui écrire !
catherine
,
64 ans
-
Pfastatt
bonjour, je suis à la recherche d'une personne sérieuse, qui a a peu prés les mêmes intérêts que mo, avec qui je pourrais discuter, me promener, se découvrir lentement et de l'
amitié
peut-être naitra un autre sentiment.
Lui écrire !
Helene
,
26 ans
-
Paris
Bonjour a tous maman de deux petits garçons je cherche juste pour l'instant de l'
amitié
et on verra par la suite se que sa donne si possible une relation sérieuse « Quand tu aimes quelqu'un, tu la prends en entier, avec toutes ses attaches, toutes ses obligations. Tu prends son histoire, son passé et son présent. Tu prends tout, ou rien du tout. » dans la vie il ny as pas que le physique .. ;) j'ai des formes et des rondeurs ..
Lui écrire !
yvette
,
69 ans
-
Castelnaudary
Bonjour, je suis une personne gentille et aimable, j'aime la vie, et je recherche un homme entre 60 a 70 ans pour
amitié
et voir plus si affinité
Lui écrire !
783
784
785
786
787
788
789
790
791
792
793