Faite des rencontres sur TiiLT
1637
1638
1639
1640
1641
1642
1643
1644
1645
1646
1647
lefouquiditnon
,
35 ans
-
Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes
Je ne cherche pas le grand amour. Je souhaite juste
rencontre
r de nouvelles personnes élargir mon cercle et mon horizon. n’hésitez pas je n'est jamais manger personne.
Lui écrire !
Grandgil13
,
27 ans
-
Marseille
Je m'inscris ici par curiosité, afin d'y faire de belles
rencontre
s. Je cherche ici ce que j'y trouverai,mon flipper fera "tilt" si le feeling passe bien. Nous verrons bien ^^ Je ne répond pas aux profils non renseignés ou qui envoie les adresses mails d'entrée ... LES FAUX PROFILS, LES ARNAQUEURS QUI DEMANDE DU POGNON ===> BARREZ-VOUS !!
Lui écrire !
manu8908
,
27 ans
-
Nord-Pas-de-Calais-Picardie
moi c'est manu j'ai 23 ans,je suis ici pour faire de belles
rencontre
s,mais osi si vous souhaitez juste discuter n'hesitez pas ce n'est pas parce que l'ont discute que forcement c'est pour une
rencontre
vous etes les bienvenue et peut etre que si le feeling passe pourquoi pas se decouvrir! je ne suis pas membre "premium" lol. donc AJOUTEZ MOI SUR FACEBOOK MON FB EST [ MANU DOBREMETZ ]!!!
Lui écrire !
rselkis
,
36 ans
-
Bourgogne-Franche-Comté
Quoi de plus exaltant et de plus restrictif que d'avoir la liberté de se présenter et d'exprimer nos goûts en matière de "recherche affective"... donc pas facile de se décrire ....... que dire .... Je crois que nous sommes tous ici pour voir si quelqu'un peut correspondre à ce que nous sommes et à ce que l'on recherche. Voici donc quelques points qui me semble interessant d'exprimer ... Si tu aimes te prélasser devant la télévision comme une reine, privilégier la rediffusion d'un des épisodes de "plus belle la vie" ou d'une autre sitcom des année 80/90 telle que le miel ,et les abeilles etc ... à une sortie, ou encore que les mots fidélité et affection sont pour toi des notions assez vagues, saches que nous sommes VISCERALEMENT opposés. Nous pouvons donc dire que je suis quelqu'un de plutôt sociable, qui arrive à s'entendre generalement avec tout le monde mis à part quelques exeptions. A ce jour je sais exactement ce que je veux et surtout ce que je ne veux plus !! Par ailleurs, si tu as conservé un côté enfantin, que tu aimes "jouer", mais aussi discuter sur tout et rien à la fois et que tu cherches souvent à refaire le monde, que tes amis sont hyper-importants, et que tu n'es pas froidement superficielle, alors il est probable que nos univers puissent se
rencontre
r et s'entendre.
Lui écrire !
Elena017
,
31 ans
-
Île-de-France
Une
rencontre
, un échange et qui sait peut être un feeling
Lui écrire !
GaelParis
,
46 ans
-
Paris
Bonjour ! Je souhaite
rencontre
r une femme disponible ;-)) Je souhaite une relation sérieuse uniquement, j'ai de beaux projets à vivre et à partager... Chez une femme, j'aime d'abord ses yeux et la complicité de son regard. Alors évidemment, si j'ai la chance de vivre une belle
rencontre
, je peux jouer un peu moins au golf et voir un peu moins ma maman :-))) À bientôt !
Lui écrire !
cinthyadouheret
,
25 ans
-
Bourgogne-Franche-Comté
Je veux faire de belle
rencontre
s ....
Lui écrire !
lilicrea
,
47 ans
-
Sens
Partager, dialoguer, voir avec quatres yeux s'est moins triste et le virtuel ne reste que le virtuel rien ne vaut une
rencontre
..
Lui écrire !
bretonne
,
40 ans
-
Louveciennes
Que la
rencontre
soit une évidence! je cherche une relation sérieuse avec un homme au clair dans sa tête et qui sait ce qu'il attend de la vie.Si vous êtes fan de foot et de jeux vidéos vous pouvez passer votre chemin.
Lui écrire !
elice07
,
43 ans
-
Auvergne-Rhône-Alpes
Je viens de m'installer en Ardèche méridionale (frontière Gard) et je chrche à
rencontre
r des gens sympa; pas de pression sentimentale, je préfère laisser faire les choses à leur rythme...
Lui écrire !
1637
1638
1639
1640
1641
1642
1643
1644
1645
1646
1647