Faite des rencontres sur TiiLT
1659
1660
1661
1662
1663
1664
1665
1666
1667
1668
1669
angelriri
,
28 ans
-
Auvergne-Rhône-Alpes
salut moi c est Karine j ai 25 ans je suis divorcée et mère d un gentil garçon de 3 ans, je mène une vie très stable, no stress , toujours de bonne humeur et pleine de vie et j aimerai
rencontre
r quelqu'un avec qui partager une vie délicieuse....
Lui écrire !
Lazaz1
,
50 ans
-
Saint-savin
Hommes mariés ou
rencontre
d'un soir s'abstenir ... Je recherche un homme pour partager simplement des moments de vie agréables
Lui écrire !
Gwen77
,
36 ans
-
Île-de-France
Je suis blonde avec des grands yeux bleus, je fais un minimum attention a moi Je souhaiterai discuter afin de
rencontre
quelqu'un de bien, gentil, sincère et honnête Ceux juste pour les histoires de Q s'abstenir
Lui écrire !
sylvain2003
,
44 ans
-
Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine
Je suis une personne simple,stable qui aime les enfants,les animaux,la musique,et je souhaite
rencontre
r une personne qui partage les memes valeurs.
Lui écrire !
Carlogiobani
,
38 ans
-
Cazères
je cherche à
rencontre
r une femme agréable, cultivée et sympathique afin de partager de bons moments sans prise de tête.
Lui écrire !
Evelyne372
,
62 ans
-
Colomiers
assez solitaire,mais envie de
rencontre
r une personne intelligente,agréable à regarder aimant le dialogue et positive!
Lui écrire !
Amin23
,
31 ans
-
Pays de la Loire
je suis quelqu'un de posé et à 28 ans j'aimerais
rencontre
r une jeune femme gentille, sympa, attentionnée pour une relation sérieuse.
Lui écrire !
daxario
,
22 ans
-
Bourgogne-Franche-Comté
Etudiant sur Vesoul mais habitant le week end a Besancon, je cherche des relations simple sans prise de tête et juste pour
rencontre
r des gens sans plus ni moins.
Lui écrire !
Surkin
,
36 ans
-
Paris
je recherche un mec masculin comme moi et de mon age environ, pour un dial sympa, une
rencontre
et qui sait peut etre une belle histoire...
Lui écrire !
mind89
,
27 ans
-
Nord-Pas-de-Calais-Picardie
je suis ici pour discuter,et pourquoi pas
rencontre
r reellement,et plus si affinités..., je recherche avant tout quelqu un qui s interesse vraiment à moi,quelqu un d honnete de fiable,qui ait de l empathie de la comprehension,et surtout de la consideration et du respect pour moi,quelqu un de semblable qui me corresponde concorde à ma position mes idéaux opinions car sans cela le contact se brise comme un chateau de cartes en cristal...car il est trop fragile
Lui écrire !
1659
1660
1661
1662
1663
1664
1665
1666
1667
1668
1669