Rencontre homme en France
1358
1359
1360
1361
1362
1363
1364
1365
1366
1367
1368
kimemichael
,
31 ans
-
Brittany
quelqu'un de sincére,q'on vienne me parlé au fealing
Lui écrire !
jeffR32
,
28 ans
-
Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? Comme qualité, je dirai, amusant !!! Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ? bora bora ... Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? petite soiré entre potes Q: Plutôt bio ou McDo ? McDo- Bio ???? pourquoi pas ... Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ? zen .... Q: Quel est votre film culte ? ils y en a trop .... Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ? rock, raggae, pop, rap, métal, folk , un peu de tout enfaite Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? nan .... Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ? JE ZAPPE !!!!! Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ? les deux, mais plus avec les basket Q: Vous préférez draguer ou vous faire draguer ? Larguer ou vous faire larguer ? j aime bien me faire draguer , mais j aime pa tro me fairre larguer , ( comme tout le monde) .... Q: Télécharger sans payer, c'est mal ? ben si ils le disent , s est que que sa doit l etre ... Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ? il parai que mes yeux et mes fesses son sympa ...
Lui écrire !
politie22
,
26 ans
-
Brittany
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? Je suis Trés sociable c'est une qualité mais aussi un défaut parfois Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? amis ! Q: Plutôt bio ou McDo ? Mc DO ! Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? oui plutôt Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ? ZAAAPE Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ? Vive le sport ! Basket ! Q: Vous préférez draguer ou vous faire draguer ? Larguer ou vous faire larguer ? les deux, des deux cotés mais pas me faire larguer ! Q: Télécharger sans payer, c'est mal ? Oui mais c'est tellement bien Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ? Mon ... .
Lui écrire !
lunarios
,
25 ans
-
Normandy
j'ai une silhouette mince et de beau yeux bleu
Lui écrire !
pierros
,
51 ans
-
Nord-Pas-de-Calais-Picardie
salut je suis de nature calme a la recherche d'une femme gentille attentionnée pour relation durable et sincère plaisantin s'abstenir
Lui écrire !
cioran
,
33 ans
-
Auvergne-Rhône-Alpes
Je recherche tout d'abord à faire des
rencontre
s. plus précisement, je chercherai une jeune fille ouverte d'esprit, pas collante, douce (et caline!), qui ne se prend pas la tete pour rien et surtout, pas superficielle
Lui écrire !
dracula95
,
24 ans
-
Île-de-France
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? Je suis sociable, mais J'ai très peu de patience, toujorus plein d'énergie, même quand il ne faut pas... Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ? Je pars au Caraïbe Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? Sortie en boite, Duplex,Etoile... Q: Plutôt bio ou McDo ? un Mcdo de temps en temps sa ne peux pas faire de mal^^ Q: Quel est votre film culte ? Matrix Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ? De tout Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? Non, mais j'y vais souvent. Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ? Je zappe. Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ? Baskets au pied Q: Vous préférez draguer ou vous faire draguer ? Larguer ou vous faire larguer ? Draguer et se faire draguer en retour, sa fait toujours plaisir, et me faire larguer^^ Q: Télécharger sans payer, c'est mal ? Oui, mais tout le monde le fait!!!! Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ? je ne sais pas^^
Lui écrire !
pascha
,
56 ans
-
Thionville
je recherche l'harmonie et la présence d'une dame,pas de prise de téte,une doctrine commune nommée amour partagé.
Lui écrire !
bisstkt
,
28 ans
-
Auvergne-Rhône-Alpes
un mec cool trés sportif qui aime vivre rire et faire rire ; chanteur animateur de soirés , passionnè , peu partir a l'aventure sur un coup de tete ,qui sait gerer les choses sereinement .... et qui avec vous demoiselles , pense etre plutot reglo ; enfin on va arreter de se jeter des fleurs ( en esperant qui en aura une ou deux qui y auront cru ) voila voila a bientot .......
Lui écrire !
lebogosse
,
25 ans
-
Paris
je recherche une relation sérieuse avant que une jolie fille
Lui écrire !
1358
1359
1360
1361
1362
1363
1364
1365
1366
1367
1368