Rencontre homme en France
1361
1362
1363
1364
1365
1366
1367
1368
1369
1370
1371
tatanne77
,
29 ans
-
Île-de-France
Bonjour à toutes, je ne suis pas la pour chercher l'âme sœur car aujourd'hui il est très difficile de la trouver surtout sur internet mais rien n'empêche d'y croire un peu... j'espère faire des
rencontre
s sympa en attendant le reste. J'aime le cinéma, les jeux de détente billard bowling, je mixe occasionnellement...je suis doux et romantique, prêt à faire rêver celle qui saura m'émoustiller, alors mesdemoiselles à vos claviers pour un peu de rêve et de magie en tout bien tout honneur et plus si affinité. kiss
Lui écrire !
Gabriel123
,
45 ans
-
Paris
Je suis a la recherche d'une belle histoire peut etre meme la plus belle de ma vie, celle qui finira avec la femme la plus exceptionnelle qui soit. Je n ai pas d ideal en particulier ce qui m'importe vraiment, c est de trouver une compagne qui soit agréable au quotidien, concilliante, désireuse de fonder un cocon familiale. Mes diverse expériencess m'ont fait prendre conscience de l 'importance de la réciprocité de l'amour. Je suis pour un amour partagé par tout, tout le temps, sans retenu. Je cherche donc mon ame soeur.
Lui écrire !
nounour
,
36 ans
-
Île-de-France
a vous de me juger et pour cela il faut faire connaissance
Lui écrire !
Tinetine
,
28 ans
-
Pays de la Loire
Dans un premier temps faire des
rencontre
s, et après si sa fait tiilt, boom, bing, paf, tac,.... et j'en passe lol!!!. ce sera tant mieux. La vie c'est beaucoup plus joli à 2!!
Lui écrire !
samsi13
,
36 ans
-
Paris
je fonctionne au feeling apres on ne sait pas de qoui demain serait fait relation serieuse ou pure baise
Lui écrire !
serval
,
48 ans
-
Île-de-France
une femme simple pas prise de tete qui aime la vie qui sais profiter rigoler avoir de l humour
Lui écrire !
Rikou
,
35 ans
-
Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
Je recherche quelqu'un ki croque la vie a pleine dent
Lui écrire !
Jones
,
39 ans
-
Centre-Val de Loire
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? Je suis quelqu'un de plutôt calme, à voir si cela est une qualité ou un défaut. Je suis plutôt généreux mais toujours méfiant. J'aime aller jusqu'au bout des choses, si tant est qu'elle me motivent vraiment. Il m'est facile de communiquer, et certains diraient que je suis une bonne oreille / un bon orateur / reste à savoir si ce que je dis tient la route, mais ça, à vous de voir =) J'ai mon petit caractère, je mord si on me marche sur les plates bandes, et je peux être un peu borné. Je suis souvent trop gentil. Quand j'aime pas, j'aime pas =) Un peu bordélique, j'aime aussi l'ordre, et navigue souvent entre les deux. Je peux être possessif et jaloux. Q: Quelle est votre ville préférée ? Celle que vous rêvez de visiter ? Ma ville préférée est probablement Londres, mais j'ai hésité ^^ Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? Je suis plutôt petite soirée entre amis. Q: Plateau-télé = déprime ou bonne soirée ? Ni déprime, ni bonne soirée ... Le plateau télé est un passe temps, bien qu'il puisse, occasionnellement ressembler à une bonne soirée, n'en a que la cape =) Q: Où vous habillez-vous? H&M, Zara, Gucci… ??? J'ai deux styles vestimentaires entre lesquels je jongle, l'habillé décontract chic ou jean basket =) Q: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Vous avez aimé ? Le dernier film que j'ai vu était Le Mac =) J'ai adoré ! Q: Quel est votre dernier coup de foudre musical ? Hum hum, j'en ai souvent un par jour ... Je suis désolé mais j'écoute trop de choses pour répondre à ça ! Donc ben joker ! Mea Culpa. Q: Mac ou PC ? PC sans hésiter. Q: Quelle est votre série TV préférée ? Le Dr. House ! Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? Skis plutôt, ou bien des bottes, pourquoi pas une bouteille ? Mmmmmh je prendrai plutôt une raquette, ou plein d'eau ! J'ai le gout du sport mais mon défaut est de ne parfoi
Lui écrire !
kresy
,
29 ans
-
Normandy
Recherche l'ame soeur , le coup de foudre pour enfin etre heureux :$ Le Tiilt ?? Le feeling =)
Lui écrire !
fidjy67
,
30 ans
-
Auvergne-Rhône-Alpes
Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? petite soirée entre amis Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? non Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ? je zappe!
Lui écrire !
1361
1362
1363
1364
1365
1366
1367
1368
1369
1370
1371