Rencontre homme en France
1363
1364
1365
1366
1367
1368
1369
1370
1371
1372
1373
rebeu08
,
30 ans
-
Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine
J'ai 24ans et j'habite dans les ardennes. Je mesure 168 cm, j'ai une silhouette atlétique, j'ai les cheveux bruns et les yeux marrons.
Lui écrire !
biaggi73
,
40 ans
-
Nord-Pas-de-Calais-Picardie
je recherche des personnes agréable avec qui discuter ensuite on verra.. quelq un de sincere
Lui écrire !
cadoleron
,
39 ans
-
Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes
Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? soirée entre amis c'est beaucoup plus constructif !! Q: Mac ou PC ? pc
Lui écrire !
londonerforever
,
33 ans
-
Paris
Parisien depuis le mois d'Avril, je cherche à
rencontre
r des personnes sur Paris histoire de sortir, discuter et s'amuser.
Lui écrire !
emax
,
27 ans
-
Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Je recherche une relation sérieuse...
Lui écrire !
Pirdge
,
42 ans
-
Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine
Je cherche...ben euhh je ne sais pas vraiment.. On va peut etre me trouver?!
Lui écrire !
smy075
,
47 ans
-
Paris
CHERCHE UNE FEMME AIMENT LA VIE POUR PARTAGER D AGREABLE MOMENTS,DES JOIES?ET PLUS SI AFFINITE.
Lui écrire !
sorhel
,
43 ans
-
Paris
des poils , un sourire , un peu de gras
Lui écrire !
R77
,
29 ans
-
Île-de-France
Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ? Le tour du monde en sac a dos, je veux voir du monde, gouter plein de choses, donner de ma personne et de mon temps! Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? soirée entre amis, et des fois soirée en boite! Q: Plutôt bio ou McDo ? Plutôt les deux. Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ? Les deux. Q: Quel est votre film culte ? Trop de film pour n'en choisir qu'un seul. Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ? De tout de Kylie Minogue à Iron and Wine, en passant par Lady Gaga, Queen, Alexandra Burke, Cheryl Cole et beaucoup d'autre, comme MGMT, Empire of the sun, the Phoenix...! Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? C'est un bon moyen de resté en contact, mais je ne me considere pas comme accro. Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ? Tou depend des candidat, Luce cette année etait un bon élément! Q: Télécharger sans payer, c'est mal ? Oui je considere que c'est mal car tout travail merite salaire!
Lui écrire !
max86
,
43 ans
-
Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes
une
rencontre
sympa et agreable!!!!lol
Lui écrire !
1363
1364
1365
1366
1367
1368
1369
1370
1371
1372
1373