Rencontre homme en France
1362
1363
1364
1365
1366
1367
1368
1369
1370
1371
1372
phyton18
,
50 ans
-
Centre-Val de Loire
moi tout simplement et rien d'autre ou alors demandez a BOB !!!
Lui écrire !
kiki89
,
27 ans
-
Bourgogne-Franche-Comté
Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ? je part en vacance avec le plus grand nombre de mes amis Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? soirée entre amis Q: Plutôt bio ou McDo ? Mcdo Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? un peu accroc quand même Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ? je zappe Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ? les deux meme si c plus sur console
Lui écrire !
black_lion
,
40 ans
-
Le Havre
à découvrir
Lui écrire !
milou13
,
31 ans
-
Île-de-France
je recherche peut etre l'amour et l'amitie(é) aussi =)
Lui écrire !
pelo
,
34 ans
-
Provence-Alpes-Côte d'Azur
je recherche l amour sincere
Lui écrire !
pompiercool
,
31 ans
-
Île-de-France
cool sympa relation
Lui écrire !
alphaone
,
26 ans
-
Bourgogne Franche-Comté
Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ? Je charge la mule ! Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? Les 2 ! mais petite préférence pour les boites ! Q: Plutôt bio ou McDo ? Burger king :p Q: Quel est votre film culte ? Le père noel est une ordure ! Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ? Principalement du Hardstyle et du Hardcore ( Attention les oreilles :p ) Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? Accro ! Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ? Je zappe !
Lui écrire !
Rony24
,
32 ans
-
Île-de-France
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? Qualités: sincére, dévoué, généreux, passionné, déterminé Défaults: direct, sanguin Q: Quelle est votre ville préférée ? Celle que vous rêvez de visiter ? C'est déjà fait, j'y vis et c'est Paris Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? Il y a des amis pour les petites soirées "entre amis". Et il ya les amis pour les virées nocturnes à la "The Very Bad Trip" Q: Plateau-télé = déprime ou bonne soirée ? Tout dépend de la journée que l'on a passé... Q: Où vous habillez-vous? H&M, Zara, Gucci… ??? Dans les friperies!!! LOL Quelles importances franchement! Q: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Vous avez aimé ? TOY STORY 3...encore plus déjanté que le précédent et en 3D. A recommandé Q: Quel est votre dernier coup de foudre musical ? Redécouvrir AC/DC Q: Mac ou PC ? PC à mon grand dam! Mais bientôt Mac, le prochain c'est juré Q: Quelle est votre série TV préférée ? LOST! Heu Non...24! ou peut être The shield! Oh je sais plus! Il y en a trop! Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? Baskets au pied, montre au poignet, savoir se dépasser. Pas besoin d'être le meilleur, essayer c'est déjà avoir gagné. Certain ne font même pas l'effort d'oser... Q: Est-ce que embrasser c'est tromper ? ça dépend avec qui, comment et où? Q: La presse people : nulle ou indispensable ? Sans intérêt, mais indispensable dans la salle d'attente du kiné
Lui écrire !
melendi
,
30 ans
-
Bourgogne-Franche-Comté
je suis un garcon sensible dessous sa carapase mais avec un pointe de piment... apres a vous de decouvrire le reste....
Lui écrire !
free1504
,
37 ans
-
Normandie
j'aime la vie tous simplement et toutes les bonnes choses qui vont avec
Lui écrire !
1362
1363
1364
1365
1366
1367
1368
1369
1370
1371
1372